Armée:
1 thane (arme lourde rune de kragg, fureur et 3 runes de pierre)
1 maitre ingénieur (arquebuse)
Bases:
10 arbalétriers (EMC, boucliers)
10 arbalétriers (EMC, boucliers)
20 guerriers (EMC, armes lourdes et boucliers)
Spéciale:
1 canon (rune de forge et rechargement)
Rare:
1 canon orgue
Scénario:
La tour de guet
Je place alors 10 arbalétriers(qui allaient devenir des héros par la suite) pour la défendre.
Après un premier tour, une charge loupée (double 1) des guerriers, qui se prennent 4 tirs bien placés mais se relèveront au passage, quelques déplacements fortuits, c'est à mon tour et là je suis bien décide à faire parler la pourdre.
Les résultats du tir sont sans appel....
Il ne reste déjà qu'un cavalier à cause de mon canon (2 morts) et de mon canon orgue (6 morts)
Les guerriers quand à eux avancent toujours sous le feux des arbalétriers (3 morts au total sur les 2 troupes).
La réponse du berger a la bergère....coup de magie vampirique, 7 guerriers morts et 2 arbalétriers
Mais bon au final, après une charge de mes guerriers avec 2 tours de corps à corps, les guerriers vampires ne sont plus que 1???
La rancune naine est terrifiante.
Malgrès un incident au deuxième tour mon orgue fini la seule unité en vu le cavalier....
Et mon canon se délecte de 6 guerriers en 2 tours.
Résultat après 6 corps a corps perdus mais tenu grâce a un commandement exemplaire, mes arbalétriers sont toujours en position.
Les vampires très diminues ont finalement abdique au début du 5eme tour....
Mentions spéciales au canon (8 morts) canon orgue (7 morts) le thane (8 ou 9 morts).
Mais la troupe qui aura le plus de mérite sera ma troupes d'arbalétriers qui auront tenu 3 tours de corps a corps avec pas moins de 9 morts guerriers et avoir surtout contenu 2 héros morts vivant
Têtu et rancunier comme tout bon nain qui se respecte....
Le jeu était intéressant. Jouons encore une fois.
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