jeudi 12 septembre 2013

Reprise d'activité


Bien le bonjour à tous, cela fait très, trop longtemps que je me suis absenté.
Je vais essayé de reprendre une activité normale dans mes peintures.
Pour commencer nous allons isiter mon armée naine au complet, qui s'est agrandie depuis peu.
Je vais faire par étape, tout d'abord les unités de bases, ensuite spéciales....




 Voici la liste de mes unités:
156 guerriers (7 troupes)
52 arbalétriers (5 troupes)
70 arquebusiers (7 troupes)
30 longues barbes rangers (1 troupes)
40 longues barbes (2 troupes)

4 commentaires:

  1. Excellent retour parmi nous !!!

    J'espère que les raisons de ce silence-radio se sont bien terminées ^^

    Que voilà une sacré palanquée de nains !!!

    En lisant on blog, tu verras que pour ma part j'ai définitivement stoppé warhammer et j'ai (presque) tout revendu pour me focaliser sur 40k et mon nouveau bébé : infinity.

    Au plaisir de relire régulièrement tes messages !!

    P.S : juste une chose... je n'ai jamais reçu les timbres japonais que tu m'avais promis TT

    RépondreSupprimer
  2. Salut dohkoj ! Content de voir ce retour et toutes ces figurines. Ca va faire encore une belle armée, çe me fait repenser à tes jolis black templars.

    à bientôt

    cyril

    RépondreSupprimer
  3. Salut mon Cher Dohkoj !!

    Comment va ?

    Cela fait bien longtemps que tu es silencieux... Aurais tu définitivement abandonné la fig ?

    J'espère que cette période de silence prolongée n'est que temporaire et que tu reviendras très vite pour nous régaler de tes œuvres ^^

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
  4. Toujours silencieux mon Cher Dohkoj ? :-(

    Serviteur,

    RépondreSupprimer