dimanche 10 mars 2013

Pas à pas terre sèche et pierre

En faisant de nouveaux socles pour mes nains, j'en ai profité pour faire 2 nouveaux pas à pas:
Terre sèche:


Pierre:

2 commentaires:

  1. Debien beaux socles mon Cher Dohkoj ^^

    Cependant, cela fait bien longtemps que tu n'as pas posté et tes interventions se font de plus en plus désirer... J'espère qu'il n'y a pas de problème ^^'

    Une question : quel logiciel utilises tu pour avoir des photos mélangées pour suivre les différentes étapes de ton travail ?

    En espérant de tes nouvelles rapidement ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais que cela fait bien longtemps que rien n'avance.
      Malheureusement dans la vie il n'y a pas que les figurines et j'arrive dans un passage a vide.
      Mais je te (vous) rassure, je vais bientôt reprendre la voie de la peinture.

      Supprimer