samedi 14 août 2010

Voici la suite de mes armées.
Après les démons, je vais vous présenter ma liste d'hommes bêtes.

Seigneurs:
  1. Gothor
  2. Malagor
  3. 1 seigneur minotaure (l'ancien en métal)
  4. 1 Grande banière collector de la boite d'armée
  5. 1 seigneur hommes bêtes
  6. 2 chamans
Unités de base:
  1. 30 gors
  2. 53 ungors
  3. 3 chars
  4. 2 unités de 10 chiens du chaos
Unités spéciales:
  1. 6 minotaures
  2. 24 bestigors
Unités rares:
  1. 1 géant
  2. 2 enfants du chaos
C'est la moins longue de mes listes, mais il me reste encore des figurines à acheter
Khazrak
Morghur
Ghorros
1 seigneur minotaure
1 seigneur hommes bêtes
20 pillards
20 gors
10 centigores
3 razorgors
20 harpies

Et de tout ca, c'est l'armée la moins avancée côté peinture car je n'ai pas encore commencé.
La liste devient très longue....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire