jeudi 12 août 2010

Les Black Templar...Aller on est parti


Donc voila, je vais me lancer en plein dedans...
Pour cette 1ère fois, je vais juste détailler mon armée BT.
D'abord la croisade choisie est en fait (les fans auront compris), un clin d'oeil au groupe Rhapsody et leur univers d'Algalord.
Pour le moment, je n'est fini de peindre que quelques figurines. Mais j'espère que la réalisation de ce blog va me permettre de me motiver pour peindre mon armée.
Voici la liste de mes figurines:

QG:
  1. Hebrecht
  2. Grimaduls
  3. Sycarius
  4. champion de l'empereur collector
  5. champion de l'empereur
  6. 1 chapelain
  7. 1 chapelain en armure terminator
  8. 1 chapelain avec réacteurs dorsaux
  9. 4 maîtres
  10. capitaine collector GD 2008
  11. capitaine collector promo VPC
  12. 4 capitaines
  13. 2 aphoticaires
  14. 2 portes étendard
  15. 2 sergents

Troupes:
  1. 4 escouades de 5 SM (avec bolter et 1 arme lourde)
  2. 5 escouades de 10 SM (avec arme de càc, 1 arme énergétique et 1 arme d'assaut)
  3. 2 escouade de 10 novice
  4. 2 razorback (1 bolter lourd et 1 canon laser)
Elites:
  1. 1 techmarine
  2. 2 dreadnought
  3. 1 escouade de 5 frères d'épées
  4. 1 escouade de 5 terminators (2 canon d'assaut)
  5. 1 escouade de 5 terminators d'assaut (3 griffes et 2 marteaux)
Attaque rapide:
  1. 2 escouades de 3 landspeeder (bolter lourd et canon d'assaut)
  2. 4 escouades de 5 SM d'assaut (2 pistolets à plasma et 1 arme énergétique)
Soutien:
  1. 1 crusader
  2. 1 prédator annilator (canon laser en tourelle et canon laser sur le flanc)

Pour finir il me manque 1 crusader et 1 ou 2 razorback

Les photos bientôt....
Mon 1re frère à qui il ne manque que le packtage
J'ai mis du temps pour faire cette croix avec de bonnes proportions

1 commentaire:

  1. Non seulement j'ai saisi le clin d'oeil mais je monte aussi sur la table pour hurler ma joie : OUAH !!! UN FAN DE RHAPSODY !!! KANPEKI DESU !!!

    (je viens de me rendre compte que maintenant du nom de ta croisade ^^').

    Voilà qui me fait aimer davantage ton blog !! (par contre je ne vois pas le mien dans ta liste, je vais t'envoyer un confesseur et tu iras te faire fouetter MOuahahahahahahahaha !!)

    RépondreSupprimer