mercredi 20 février 2013

Guerriers de la légion étrangère 3ème partie

Voici l'avancé de ma troupe de guerriers.



Entre temps j'ai rajouté un petit héraldique sur le stroumpf, car il faisait un peu vide. Donc voici le griffon du moins ce qui semble être un griffon.


Les 3 premiers nains étant finis (il ne manque plus que les boucliers à mouler et les socles), je suis passé sur l'état major qui avance relativement bien, plus vite que les 2 derniers nains du rang de janvier.

La peau, les vêtements et les métaux sont finis, mis à part les chaussures. Toujours dans l'idée, chaque nain porte les couleurs de sa famille, seul les boucliers seront tous au couleur de Karak-Kadrik.

Et pour finir, j'ai repris l'une de mes grandes bannières, il me reste des finitions, le gros du travail étant déjà fait depuis 1 an.



2 commentaires:

  1. Jolie travail dans l'ensemble, tu as très bien géré le freehand de gryphon.

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre ton blog. C'est un très joli rendu! La peau, l'or et la barbe ressortent agréablement. Quel dommage que l'arrière de l'étendard n'ait pas droit à un peu d'ornement aussi...

    RépondreSupprimer